Tenue Compressport

Compressport_1062En réceptionnant cette tenue, elle m’a tout de suite fait penser aux couleurs d’une marque de trail réputée. En déclinaison noire ou en rouge et blanche.
Le maillot ( Trail Running Shirt ) est d’une légèreté indéniable. L’enfilage doit se faire en douceur. En le mettant pour la première fois, j’ai senti un craquement dans une couture, mais sans doute dû à mon impatience de le porter. Il est important de bien trouver sa taille pour l’ensemble de la tenue. Trop large, le maillot peut bailler autour du ventre à l’effort. La finesse du tissu m’a fait douter de son efficacité et de sa résistance. Lors du 50 kms de l’Ecotrail, avec une température froide, je n’ai pas quitté un blouson fin par-dessus. Ce fut une erreur qui m’a provoqué une mini déception, alors que la tenue n’avait rien à y voir. J’ai passé la course à avoir tantôt chaud, tantôt froid. Dans les semaines qui suivirent, je me suis rendu compte qu’un simple maillot technique par-dessus suffisait.

lire-la-suite


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :