Chaussette Sky runner – X-socks

sky_runner__1043‘ai reçu il y a quelques semaines les Sky runner de la marque X-socks. C’était pour moi l’occassion de découvrir une nouvelle marque. Quelques petites données techniques de l’équipementier. Grâce à l`AIRGOTEX™, cette chaussette est légère et respirante.
L`intégration du X-Cross® Bandage ainsi que du Airflow design Ankle pads™ maintient et protège la région particulièrement sensible de la cheville. L`AirConditionning channel® assure un approvisionnement continu en air frais à l`intérieur de la chaussette afin de maintenir le pied au sec.
L`intégration du fil d`argent sur la partie au contact de la plante des pieds, incluse dans le concept Sinofit™, agit efficacement contre le développement des bactéries, des mauvaises odeurs et des champignons. Lors du premier essai, je me suis senti tout de suite bien dans ces chaussettes. On a l’impression d’avoir
lire-la-suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :