Le Trail Urbain de Humarathon 2014

humarathon20131

Le dimanche 13 avril 2014 se déroule la 29 ème édition de l’Humarathon avec au programme un 10 kms, un semi – marathon et un trail urbain. Le parcours du semi-marathon est réputé comme l’un des plus rapides de France. Le record masculin est détenu par l’Ethiopien Dino Séfir en 59 min 42 s et chez les femmes par la Kényane Sarah Chepchrichir en 1h08min7s.

Il y a quelques années, j’avais déjà fait le semi-marathon. Cette année je suis invité par l’organisation. Au début j’avais l’intention de prendre le départ du semi-marathon. Ma dernière expérience sur semi n’avait pas été une bonne expérience. Je m’étais ennuyé et donc je prendrais le départ du trail Urbain avec ma go pro pour vous ramener des images de la course. On verra si je prendrais autant de plaisir que sur des courses en pleine nature. Cela sera pour moi une nouvelle occasion de courir pour l’association Léanou et de faire une séance d’une bonne heure. Inauguré en 2010 lors du 25ème anniversaire de l’Humarathon, ce trail bénéficie d’un tracé hors du commun – ruelles, descentes techniques ou escaliers, il relie Ivry-sur-Seine à Vitry-sur-Seine en une dizaine de kilomètres trépidants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :