Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 66

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 64
Test Ceinture d'Hydratation double bidons FlaskBelt™ Race - lady gaga | lady gaga

Test Ceinture d’Hydratation double bidons FlaskBelt™ Race





Oxistis_1420Il y a quelques temps, j’ai reçu en test la ceinture d’Hydratation double bidons FlaskBelt™ Race d’Oxistis . Avant de vous dire ce que j’en ai pensé sur le terrain. Je vous propose une petite présentation du produit. Elle est composé deux bidons de 200 ml et d’une grande poche ainsi que quatre passant avec élastiques permettant d’y glisser des gels de nutrition. Elles possèdent deux sangles de réglages à velcro.

Sur les premières sorties, j’ai eu un peu mal à trouver le bonne endroit sur ma taille pour la placer. Cela occasionner quelques douleurs. Mais une fois que j’avais trouvé l’endroit adéquat. Cela a été un réel plaisir de courir avec.

J’ai trouvé la grande poche grande et très pratique car elle permet d’y mettre son téléphone surtout pour les personnes qui ont comme moi des portables de grandes tailles (sansumg  galaxy S3) et des clefs ainsi que des barres énergétiques. J’ai fait des sorties avec la poche devant et derrière. Ce que je vous conseille si vous la poche remplie. Il faut mieux courir avec la poche sur le devant.

Le fait d’être composé de deux bidons, c’est un gros avantage. Elle permet de partir avec un bidon avec un produit énergétique et dans l’autre de l’eau. Je suis parti comme ca sur des sorties où la chaleur était présente. Pour éviter de perdre les bidons, ils ont mis deux petites élastiques permettant de courir en toutes sécurité. Sur des sorties sur route, vous n’êtes pas obligés de mettre les élastiques. J’ai fait l’expérience plusieurs fois. Je n’ai pas perdu les bidons.

En conclusion, je vous conseille de l’acheter et de l’utiliser sur des sorties ou des courses allant jusqu’à 20 à 25 kilomètres. A titre personnel, je l’utilise pour chacune de mes sorties car je peux partir avec tout mon nécessaire pour courir en sécurité.( de l’eau, un télephone et du ravitaillement )

Prix : 40 euros

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: