Test Uglow





test-uglowIl y a quelques mois, par l’intermédiaire d’une amie, j’avais fait la connaissance d’une nouvelle marque proposant de l’habillement pour le running et le trail. J’avais fait sur le site de l’URW un article de présentation de leur produit. En guise de remerciement, il m’avait envoyé quelques produits. J’avais reçu deux flasks de 500 ml, une visière, deux paires de chaussettes et un pack gobelet/entonnoir.

 

Visière Uglow

Visière Uglow

  Je n’ai pu que l’essayer récemment avec les premières chaleurs. Elle absorbe très bien la transpiration. Par rapport aux autres visières que j’ai en ma possession. Celle-ci possède un petit plus, elle possède des logos réfléchissants. Elle est 100 % polyester. Je ne pourrais pas vous dire si dans la durée elle tient le choc des lavages.

 

Untitled-2

Gobelet – Entonnoir Uglow

 Pour ce pack gobelet/entonnoir, je l’ai testé à la maison mais je l’emmènerais dans mon sac sur mon prochain trail début mai sur le Trail du Boût de Drôme. Un gobelet est souvent demandé sur certaines courses. Il est pratique et surtout ne prend pas de place car il est repliable. Il est composé en silicone 100% alimentaire.

 

Untitled-3

Flasks 500 ml Uglow

Quand j’ai reçu ses flasks, j’étais en train de tester Ultra Carrier Shirt de WAA. Elles sont vendus à un prix plus que raisonnable par rapport aux autres marques. Je leur trouve un petit inconvénient. Je vous conseille de les nettoyer juste après usage surtout si vous utilisez des boissons de nutrition. Car pour nettoyer le bouchon, il est difficile à enlever et à remettre. Sinon à part ce petit détail, j’en suis très content.

 

Untitled-4

Chaussette compression progressive  UGLOW

Lorsque j’ai touché ses chaussettes, j’ai été impressionné par la douceur du produit. Je pensais que comme beaucoup chaussette. J’allais perdre cette douceur. Après plusieurs lavages, elles sont restées comme neuve. Elles sont vraiment agréables à porter. Je les ai utilisé sur des sorties de plus de deux heures. Elles sont bien resté en place et la compression est très faible. Et pour finir, elles sont dotée d’éléments réflectifs vous apportant un petit plus au niveau de votre sécurité pour les entrainements nocturnes.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :