Les Runnings Days du Figaro : Un succès



 

Marc Feuillée, Directeur Général du Groupe Figaro a donné dimanche 31 mai à 9h, le départ des Running Days du Figaro New Balance, organisés par Hugo Events dans le Domaine national du Parc de Saint-Cloud. Sur la ligne de départ, du Cross du Figaro New Balance, l’épreuve mythique de 12 km, les concurrents sont venus en découdre cette année sous les acclamations de leur famille et de leurs amis venus les encourager. Les organisateurs de cette journée avaient préparé de nombreuses animations, pour un moment placé sous le signe du sport et de la convivialité.

runningdays

Le départ du 12 kms

Moins de 42 minutes plus tard, après 5 700 mètres de chemin stabilisé, 4 100 mètres de chemin en forêt et 2 200 mètres de bitume, Saim Ahmed fut le premier coureur à franchir la ligne d’arrivée en 42’06’’ suivi de François Le Palud en 42’06 et de Wilfried Giner en 42’34’’. La première du classement féminin est Marie-Amélie Juin en 47’39’’.
Vers 11 heures, ce fut au tour des participantes du Running Madame Figaro New Balance by Babyliss de s’élancer pour 6 km dans une ambiance festive et détendue. Le départ fut donné par Paul Belmondo, ambassadeur de Mécénat Chirurgie Cardiaque, avec la complicité des cheerleaders. En 24’38’’, Clémence Delcourt franchit la ligne d’arrivée, devant Marie-Amélie Juin, qui a participé aux deux courses, en 25’26’’ et Sandrine Brochot en 26’31’’.

Marie-Amélie Juin

Marie-Amélie Juin

Le Challenge Entreprises a été remporté par l’équipe de Neuilly sur Seine pour le 12km et par EDF pour le Running du Madame Figaro New Balance by Babyliss. La ville d’Issy les Moulineaux a remporté le Challenge Run en Seine 92 du Cross du Figaro New Balance, qui récompense la ville la plus « rapide » des Hauts-de Seine, et Boulogne Billancourt pour le 6km.

Au total, les Running Days du Figaro New Balance auront rassemblé plus de presque 8 000 participants en 4 courses pour tous les publics :
– Le Cross du Figaro New Balance : 12 km H/F plus de 16 ans
– Le Running Madame Figaro New Balance by Babyliss : 6 km F plus de 16 ans
– Le Running Figaro Avenir New Balance : 3km et 2 KM H/F de 10 ans à 15 ans
– Le Petit Running du Figaro New Balance : 400 m H/F moins de 9 ans

A 17 heures, après des séances de zumba, de body combat, des initiations au golf pour les plus jeunes, un concert de bandas et de nombreuses autres animations, le village de l’édition 2015 des Running Days du Figaro New Balance a fermé ses portes, en donnant rendez-vous à l’ensemble des participants en 2016 pour sa prochaine édition !

 

 



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :