Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 66

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 64
Les Runnings Days 2015 : Objectif réalisé - lady gaga | lady gaga

Les Runnings Days 2015 : Objectif réalisé





Untitled-3Le 31 Mai 2015 se déroulait Les Runnings Days du Figaro. Une date importante pour moi, mon frère aurait eu 45 ans. C’était mon deuxième dossard de l’année et par la même occasion mon second objectif de l’année.  Quelques jours avant la course j’apprenais le décès d’un oncle, je n’avais pas trop la tête à faire une performance enfin pour moi soit moins 1 h 15 min. Même si ce n’était pas le même parcours que l’année dernière je voulais au moins faire mieux que les 1 h 16 min 24 secondes. Cette année, j’ai réussi à emmener mes deux supporters ( ma copine et mon fils ).

En arrivant sur place, je retrouve avec grand plaisir Marc et Tristan. Je passe récupérer mon dossard au stand Hugo Events. J’ai le plaisir de croiser Jean-Pierre mais aussi les personnes de la communication de New Balance France. Nous nous dirigeons vers le départ. Par des concours de circonstances, je me retrouve dans le premier SAS. Ce fut une belle erreur. Sur le premier kilomètres, je suis Marc. Une très mauvaise idée. On est parti sur les allures à laquelle je fais des répétitions de 5 minutes lors de mes sorties fractionnés. Les six premières kilomètres de montées ont été difficiles dû au départ trop rapide.

10343012_893817440690460_4670599075899471987_nUne fois les difficultés passées, je regarde ma montre et là c’est une catastrophe. Je me dis que je suis mal parti pour battre mon temps de 2014. Sur la deuxième partie descendante, j’essaie d’accélérer afin de rattraper mes nombreuses minutes de perdues. Je suis sans cesse en train de regarder ma montre. Je double des concurrents. La moyenne augmente peu à peu et je commence à reprendre confiance pour battre mon temps. Je commence à entendre le speaker. Je donne le reste de force qu’il me reste pour franchir la ligne d’arrivée. Je passerais la ligne en 1 h 14 min et 5 secondes. Passant la ligne, je suis content du résultat et d’avoir pu améliorer mon temps de plus de 2 minutes. J’ai une pensée pour mon oncle. Je rejoins mes supporters.

Je remercie ma chérie et mon fils d’être venu me voir. Cela m’a fait très plaisir. Je remercie Olivia pour ce dossard. J’ai passé un agréable moment. Moi qui n’aime pas faire deux fois les mêmes courses, j’ai pris du plaisir à revenir sur cet évènement. Je reviendrais avec plaisir sur l’édition de 2016 pour battre mon temps de cette année. Et comme m’a dit ma mère : si tu continues à améliorer ton temps comme ça chaque année dans 20 ans tu seras sur le podium…



Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: