Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 66

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 64
Les 10 kms de la Noctambule - lady gaga | lady gaga

Les 10 kms de la Noctambule





2015_La Noctambule-22Grâce à mes activités sur le site de l’URW, il m’arrive de recevoir des invitations pour des courses sur route. Mais n’étant pas fan préférant courir dans la nature, je refuse généralement ou j’essaie d’en faire profiter un ami. Cette fois-ci, j’ai accepté pour le côté fun et surtout que c’était de nuit. Mon dernier 10 kms remonte à un an que j’avais préparé et j’avais été déçu de mon temps. Pour éviter d’être à nouveau déçu, j’ai décidé de ne pas le préparer et de continuer mes footings vallonnés.

Comme à mon habitude, je n’irais pas m’échauffer. J’irais me placer dans le sas 1 heure car je pense que c’est mon niveau actuel. Je pars sur des allures de 10 km/h en surveillant ma montre pour éviter de me retrouver dans le rouge. Après un petit bouchon sur le première kilomètres dû à la rue du départ un peu étroite pour le nombre de coureurs que nous étions. Je double un peu de monde. Voilà que j’aperçois au loin un meneur d’allure. J’accélère pour le rattraper. Une fois revenu sur lui, je m’aperçois que c est le meneur d’allure “une heure”. Je reste quelques minutes avec pour récupérer un peu. Sans m en rendre compte, je le distance.

NL5A2026
Après une dizaine minutes, j’aperçois à nouveau un ballon de meneur d’allure. J’arrive à le rejoindre et je m’aperçois que c’est un nouveau meneur d’allure 1 heures. Je reste de nouveau avec peu avec. Je continue mon petit bonhomme de chemin. Et j’arrive à rattraper un autre meneur d’allure. A nouveau un meneur d’allure d’une heure. Et là je regarde ma montre car j’ai un peu de mal à le suivre dans un faux plat montant. Et je m’aperçois qu’on court à environ 11 km/h . Je me dis que c’est du vraiment du n’importe quoi. Je continue mon petit bonhomme de chemin. A environ trois kilomètres de l’arrivée, je ressens le début d’un point côté. Je finirais la course en ralentissant et perdant quelques minutes… Je passerais la ligne d’arrivée en 57 min 30 s. Loin de mon record sur la distance mais rien d’étonnant quand on fait jamais de fractionné et qu’on fait que des footings vallonnés à 8 km/h.

Le bilan c’est que j’ai pris du plaisir à courir à nouveau sur la route mais je suis encore loin de vouloir retenter une aventure sur un marathon sur la route. J’ai trouvé le parcours plaisant même si pour moi ce n’est pas un parcours pour tenter de battre un rp dû aux nombres virages et aux faux plats que l’on rencontre sur le parcours. Par contre si vous voulez courir un 10 kms à la cool avec des animations. Cette course est faite pour vous. Un gros carton rouge aux coureurs qui se placent dans des sas plus rapide pensant que cela va les faire courir plus vite. Je crois que j’arriverais jamais à comprendre ceux et celles qui font cela.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: