Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 66

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 64
2015 : une chouette année - lady gaga | lady gaga

2015 : une chouette année

2015CHOUETTEANNEEEn 2015, j’aurais accroché cinq dossards. Pour rappel, j’avais trois objectifs en 2015 : être finisher du Trail du Bout de la Drôme, améliorer mon temps du Cross du Figaro ( 1 h 16 min 24 sec en 2014 ), courir un 10 kms officiel en moins de 50 minutes en vue d’un retour sur marathon route en 2016. Sur les trois objectifs, j’en aurais réussi deux. Le troisième sera à nouveau au programme de l’année 2016.

J’aurais participé à mes deux premiers trails montagne sur des formats marathon ( Trail du bout de la Drôme et UT4M 40 Vercors ). Je suis allé au bout mais dans la difficulté. Il y a encore beaucoup de points à améliorer avant de sentir à l’aise sur ce type de format de course.  Je pense que j’ai pas choisi les plus faciles. Après le trail dans la Drôme, je m’étais juré de ne pas en refaire avant d’avoir progressé. Puis quand on m’a proposé de participer à une course de l’UT4M, je n’ai pas pu résister.

Entre de ces deux trails montagnes, j’ai participé au Running Days du Figaro pour la deuxième année consécutive. Elle faisait parti d’un de mes objectifs que je m’étais fixé en 2015. J’ai reussi à améliorer mon temps de plus de 2 min par rapport à 2014. Ca été aussi l’occasion de me revoir de Marc de Runner Fou et son fils Tristan.

Suite à une invitation de l’agence de Presse Irène et Cécile, j’ai pu refaire aussi un 10 kilomètres sur route ( La Noctambule ). J’ai accepté dans le but de voir si j’étais capable de prendre du plaisir sur route comme à mes débuts et de voir mon niveau sur un 10 kms sans préparation spécifique. J’ai fini loin de mon record sur 10 kms mais l’essentiel c’est que j’ai pris du plaisir mais pas au point de vouloir recourir un marathon sur route en 2016.

En décembre, j’ai  aussi participé à mon premier trail nocturne et par la même occasion ma première compétition sous les couleurs des Foulées de Saint Germain en Laye ( Le Vertrail ). J’ai adoré une expérience à renouveler. C’est une course nature que je vous conseille pour ceux qui voudraient faire leur premier course de nuit en région parisienne.

 

 

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: