Remporte ton dossard pour le trail des Maquisards [terminé]

 

affichetraildesmaquisardsLa septième édition du trail des maquisards se déroulera le samedi 20 Août 2016 sur un parcours 100% nature dans le Massif de Lorris de la Forêt Domaniale d’Orléans. Elle sera le support de la sixième du Challenge du Gatinais 2016. Les bénéfices seront utilisés pour faire participer de jeunes handicapés à des aventures sportives.

La course principale « Les Maquisards » (23 km) vous conduira sur deux boucles distinctes sur les pas du Maquis de Lorris et des Martyrs du 14 août 1944. Au menu, allées, sentiers, sous-bois et un passage de gué très apprécié par temps chaud. Il y a aussi des bosses en forêts d’Orléans ! Un peu casse-pattes ! Un trail du souvenir avec de la sueur et de l’émotion. Idéal pour une initiation au trail ou une reprise après les vacances. Le 15 km (Le Ravoir) et le 6 km (Les Sources) plus modestes, mais pas moins passionnants. Et pour finir en beauté : Inscrivez-vous au repas fait maison, dans le cadre magnifique de la Forêt d’Orléans.

Plus d’informations : http://loirespoirathle.franceserv.com/pages/maquisards.html

Pour ceux qui n’auront pas la chance de remporter, ce dossard vous pourrez toujours vous inscrire via https://protiming.fr/Runnings/detail/2698

CONCOURS

Pour remporter votre dossard, il suffira d’être
=> Fan de la page facebook totorunning
=> de partager le post du concours en mode public sur facebook et/ou cette article
=> de répondre à deux questions : Les réponses sont à envoyer à contact@totorunning.fr
1. Donnez les distances des différents parcours ?
2. Donnez le nom des vainqueurs de l’édition 2015 des trois distances  ?

Fin du Concours : 25 Juillet 2016



One Comment

  1. Ericand says:

    c’est un super trail, je le fais chaque année depuis que je cours. Je ne joue pas car je suis déja inscrit. je vous invite a participer et surtout venir courir ce magnifique trail 100 % nature et 0% bitume.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :