Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 66

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 64
Run My City - lady gaga | lady gaga

Run My City

Plus de 4 000 personnes s’étaient inscrites pour participer en octobre dernier à la 1ère édition de Run My City played by Salomon. Reportée pour des raisons de sécurité dues à un trop grand nombre d’événements organisés sur le même week-end, la course se déroulera finalement dimanche 26 mars 2017.  Cette 1ère course du printemps est l’occasion parfaite pour renfiler ses baskets sur un parcours inattendu.

Amaury Sport Organisation et Salomon invitent les coureurs de tous horizons à sortir des sentiers-battus et à découvrir Paris sous un nouveau jour… Une nouvelle expérience urbaine insolite, qui mènera les participants à emprunter des passages inédits, à traverser des lieux inhabituels et pour certains mythiques, à l’image de l’Opéra Garnier. Une aventure running originale et conviviale qui fera ressortir le touriste qui sommeille en chaque coureur !

QUAND LE PARIS MYTHIQUE S’OUVRE AUX COUREURS
Courir, c’est bien… Le faire en vivant une expérience, c’est encore mieux ! C’est là que la promesse de Run My City prend tout son sens, à la croisée des chemins entre sortie sportive, culturelle et touristique. La vraie surprise sera l’accès à des lieux, monuments et autres trésors cachés non ouverts à la course à pied en temps normal… L’Opéra Garnier se place dores et déjà en tête d’affiche du parcours original qui attend les coureurs. D’autres lieux et monuments inédits seront révélés progressivement d’ici la fin février.




2 PARCOURS POUR TOUS LES NIVEAUX
Novice ou chevronné, Run My City est ouvert à tous les publics de coureurs et propose 2 parcours à travers le 9e et le 18e arrondissements de Paris : un format court de 9 km, accessible au plus grand nombre, et une boucle de 15 km, plus sportive. Avec dans les deux cas la promesse de rompre la monotonie des sorties du dimanche.

Édouard Cassignol, Directeur des Epreuves Grand Public ajoute “A.S.O. poursuit son développement avec le lancement de cette expérience innovante. L’enjeu n’est pas de « faire un temps », mais d’aborder une autre façon de courir dans la ville. Une sorte de rallye urbain nouvelle génération ! Cependant, pour satisfaire les ambitions des coureurs les plus compétitifs, en option, certaines portions du tracé seront chronométrées.”

Les inscriptions  www.asochallenges.com
Informations  www.runmycity.fr
Page facebook  https://www.facebook.com/runmycityparis/?fref=ts

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: