Yohann Metay – La Tragédie du Dossard 512

La Tragédie du Dossard 512 relate l’histoire d’un non-coureur qui s’inscrit à l’UTMB. Un pari un peu fou surtout quand on passe ses soirées avec ses potes dans un bistro à boire des bières.  Un soir de beuverie, il s’inscrit à ce fameux ultra trail sans vraiment se douter de l’énorme défi qu’il l’attend. Pour ne pas décevoir son père et sa mère, il ira jusqu’au bout de cette aventure. Il vous racontera avec humour sa préparation, sa course et les différentes états physiques et morales qu’il faut passer pour conquérir cette fameuse veste de finisher. 




 

Pourquoi faut il aller voir ce spectacle ?

Pour les trailers, c’est un moyen de s’y retrouver dans plein de petites saynettes, dans une multitude de phrases. C’est d’une certaine manière un reflet de tout coureur. Quelque soit le niveau du coureur, on se reconnait dans l’histoire du dossard 512 : l’enthousiasme, les galères, les entraînements. Et pour les non traileurs et qui voudraient s’y mettre. Ils auront une idée de ce qui peut les attendre. C’est surtout un spectacle où on rit du début à la fin.

Le spectacle joue les prolongations jusqu’au 13 mai 2017 tous les jeudi, vendredi et samedi à 19 heures au Théatre Tristan Bernard. 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :