AfterShokz : SPORTZ TITANIUM

SPORTZ TITANIUM : le nouveau casque audio pour écouter du son les oreilles totalement libres ! Confortable et très léger, le casque filaire Sportz Titanium d’AfterShokz intègre la technologie à conduction osseuse, qui laisse les oreilles totalement libres pour offrir une nouvelle expérience audiophile respectueuse de vos tympans !

AfterShokz présente le Sportz Titanium, son nouveau casque audiofilaire à conduction osseuse. Véritable alternative aux casque traditionnels, ce casque innovant permet de rester attentif à l’environnement qui nous entoure lors de l’écoute de sa musique ou d’un appel téléphonique. Doté d’un arceau en titane qui ne pèse que 20 g, le SportzTitanium s’adapte à toutes les têtes et à tous les usages. Au bureau, dans la rue, en randonnée, ou simplement chez soi, il se porte en toute discrétion et offre un confort d’écoute totalen laissant les tympans libres. Placé devant les oreilles, le Sportz Titanium s’adresse en effet à un large public soucieux d’écouter du son de façon plus sûre :  piétons, sportifs, déficients auditifs ou tout simplement ceux qui recherchent une alternative aux écouteurs traditionnels (20 % de français ne peuvent ou ne veulent pas mettre de casques et écouteurs dans les oreilles), peuvent ainsi bénéficier des atouts de la conduction osseuse.

Grâce à sa technologie brevetée PremiumPitch+™, leSportz Titanium offre une excellente qualité sonore. Des basses profondes et des aigus clairs garantissent une gamme de sons complète et dynamique renforçant l’expérience d’écoute. Résistant à la transpiration et garanti deux ans, le SportzTitanium fait preuve de durabilité tout comme la batterie située près de la prise casque qui offre 10h à 12h d’autonomie (nécessaire pour créer les mini vibrations liées à la conduction osseuse).

Le Sportz Titanium est disponible en deux versions au prix de 59.95€ (sans micro) et 69.95€ (avec micro). Le casque existe en 3 coloris : Onyx Black, Ocean Blue et Lava Red.


 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :