Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 66

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 64
Test Sauncony Ride 7 - lady gaga | lady gaga

Test Sauncony Ride 7





test-saucony-ride7

Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur la Saucony Ride 7. Pour la marque, c est leur modèle la plus dynamique. Je ne pourrais pas hélas vous certifier cela. C’est le première modèle route que je teste de chez eux. Ce test m’a permis surtout de me remettre à faire des sorties sur route et de tester ce modèle sur des sorties longues, courtes avec plus ou moins d’intensité.

Au niveau du design et du coloris que j’ai reçu. J’ai reçu le modèle ( Bleu / Noir / Citron ) qui pète et qui vous fait que vous passez pas inaperçu.Elle existe dans un autre coloris ( Orange / Citron / Red ). A titre personnel, j’ai une préférence pour le coloris que j’ai reçu.

=> Impressions à l’issu du première footing

Dès les premières minutes de footing, je me suis tout suite bien dedans. Mon pied n’est pas serré à l’avant. Comme j’ai les pieds grecs, il m’arrive d’être un peu gêné sur l’avant du pied et d’avoir quelques douleurs au deuxième doigt de pieds avec certaines chaussures. Mais là, je n’ai pas eu de soucis. Il y a assez de la place sur l’avant de la chaussure pour y mettre mes pieds. Vers la fin de ce premier footing, j’ai pratiqué quelques accélérations sur 200 mètres pour voir leur dynamisme. Une autre bonne surprise. En conclusion, j’ai été enchanté par cette première sortie.

=> Impression après plusieurs mois d utilisations

Depuis que je les ai, j’ai parcouru environ cinq cents kilomètres sur différents terrains (route, allées forestier ) et aussi sous la pluie que par grand soleil. Sous la pluie, l’évacuation de l’eau se fait très bien. Vous vous retrouvez avec quand même vos chaussettes légèrement mouillées. Mais globalement, la doublure « RUNDRY » fait très bien son travail.

Le mesh est de très bonne qualité car après plusieurs mois d’utilisations on notera aucune signe d’usure, ni de déchirement au niveau de l’avant du pied. La semelle est un peu usé mais je dirais qu’elle pourrait encore tenir autant de kilomètres avant de prendre une retraite bien méritée. Au niveau de l’accroche, sur les chemins forestiers quelques que soit le temps on ressent quelques glissements lorsqu on accélère. Sur route, j’ai également ressenti le même types de sensation lorsque celle-ci est mouillée.

Quand au dynamisme et de l’amorti, mes premières impressions de mon premier footing ont été confirmés lors des différentes sorties que j ai fait avec lors de mes fractionnés. A titre personnel ( coureur lourd ), je vous conseille de l’utiliser pour vos sorties avec du travail d’allure et en compétition pour des courses de 10 à 20 kilomètres.

Prix : 130 euros

http://www.saucony.fr/

 

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: