Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 66

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/1/d353573340/htdocs/wp-includes/functions.php on line 64
Le Dix - lady gaga | lady gaga

Le Dix

Le 16 avril prochain, près de 3000 coureurs sont attendus pour participer en exclusivité à une course de 10 km dans les entrailles de Saumur. A la fois sportif, convivial et familial, « LE DIX » du Marathon de la Loire, proposera aux participants de contempler le patrimoine et les richesses architecturales de la ville dans une ambiance festive !

UNE ÉPREUVE SPORTIVE ET CONVIVIALE !

Sur un parcours roulant et mesuré officiellement, le DIX se présente comme une distance de référence. Cette épreuve promet de réunir amateurs et athlètes confirmés autour d’une même passion, quelque soit leur niveau, leur ambition ou leur chrono.
Le départ se fait à 9h15 Place de la République. Au sein du centre ville de Saumur, les coureurs auront le privilège de contempler le patrimoine architectural ainsi que les signes distinctifs de l’identité culturelle du Val de Loire. Une vue mémorable sur la Loire viendra compléter le décor visuel de ce parcours spectaculaire.

Une épreuve sportive mythique et inédite

• Boucle unique de 10 km • Parcours Mesuré Officiel
• Chrono par puce individuel
• Festif et Animé • Inscription + Dotation 14 €
• Départ : 9h15 – Place de la République, Saumur




UN VILLAGE SPORTIF ET FESTIF !

Le DIX, course de 10 km, s’inscrit dans le cadre de la 1re édition du Marathon de la Loire. Au coeur du dispositif, un Village Sportif et festif ouvert dès le samedi 15 avril où se réunissent de nombreux exposants du monde running et du bien-être. Tout au long du week-end et dans un cadre exceptionnel, seront célébrées les émotions et les valeurs que procure la course à pied, grâce à des animations musicales et sportives inédites.
« Le DIX » peut se faire seul, en famille ou entre amis. Ensemble, ils pourront découvrir la ville fortifiée à travers les vestiges des enceintes. Ils sillonneront les ruelles du vieux Saumur, bordées d’hôtels particuliers et contempleront le temps d’un instant la forteresse des Ducs d’Anjou. L’occasion de célébrer ensemble l’amour du sport et du dépassement de soi.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: